FESTIVAL IMPATIENCE, 9e EDITION, LE CENTQUATRE

FESTIVAL IMPATIENCE – théâtre émergent – 9e édition – 12 > 22.12.2017 – Le Centquatre Paris, avec Télérama, le T2G – Théâtre de Gennevilliers et la Gaîté Lyrique.

Le CENTQUATRE-PARIS, Télérama, le T2G-Théâtre de Gennevilliers et la Gaîté Lyrique s’associent pour une nouvelle édition d’Impatience, festival de jeunes compagnies de théâtre contemporain. La programmation a pour objet de donner une visibilité accentuée aux compagnies émergentes auprès du grand public et des professionnels. À l’issue du festival, le Prix Impatience 2017 sera décerné par un jury composé de professionnels et assurera au spectacle primé une diffusion au CENTQUATRE-PARIS, au T2G-Théâtre de Gennevilliers, à la Gaîté Lyrique ou chez les structures partenaires. Seront aussi décernés le prix du Public et le prix des Lycéens.

Ces dernières années, le festival a permis le repérage d’artistes que l’on retrouve à présent sur les grandes scènes européennes : le collectif OS’O, Laurent Bazin, Guillaume Barbot, Laurent Brethome, Thomas Bouvet, Jonathan Châtel, Chloé Dabert, Thomas Jolly, Julie Deliquet, Anna Nozière, Vincent Thomasset, Fabrice Murgia, la Winter Family…

http://www.104.fr/fiche-evenement/festival-impatience-2017.html

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s