OUVERTURE DE LA SAISON D’HIVER DU GOLOVINE

Théâtre Golovine Avignon – ouverture mardi 3 octobre de la saison d’hiver.

Ouverture de la saison d’hiver du Théâtre Golovine, lieu repère pour la danse à Avignon depuis plusieurs générations !

Mardi 3 octobre à 18h30 pour le vernissage de l’exposition « L’Autre » de Lucille Notin Bourdeau (une jeune autiste Avignonnaise dont le talent est indéniable). A 19h30 suivra le premier Mardiff de la saison avec Balkis Moutashar.

La saison 2017/18
« Au programme : des spectacles jeunes public, du Hip-Hop, des nouveaux cours, des résidences de création, des ateliers d’impro-danse et une exposition qui nous tient particulièrement à coeur.

Pour la 3eme année consécutive, nous reconduisons le dispositif «artiste associé». Après Julien Gros en 2016 et Nans Martin en 2017, la Compagnie Bakhus, emmenée par le bouillonnant Mickaël Six, présentera un projet de rencontre Hip-Hop à l’international en 2018.

Vous aurez un avant-goût du travail «bakhusien» au mois de novembre avec la pré- sentation de leur dernière création et nous vous tiendrons informés de la création en cours dès le mois de janvier.

Enfin, dans le cadre du pôle Art et Handicap, nous accueillerons les œuvres graphiques de Lucile Notin-Bourdeau, une ar(u)tiste si particulière, qui avait présenté sa toute première exposition ici même il y a 5 ans. Tous les dessins que vous pourrez croiser au fil des pages sont signés par cette adolescente de talent !

Peau neuve et métamorphose s’opèrent au théâtre qui continue ainsi sa programmation de proximité, son travail de défrichage chorégraphique et son accueil en résidence de compagnies de danse.
Davaï ! »

Plus d’infos et le programme sur : https://www.theatre-golovine.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s