BIENNALE DE LA DANSE DU GRAND EST, OUVERTURE 5 OCTOBRE

BIENNALE DE LA DANSE DU GRAND EST – 5 oct – 5 dec 2017.

2 MOIS DÉDIÉS À LA DANSE CONTEMPORAINE DANS LE GRAND EST ET AU LUXEMBOURG
Depuis 2013, les lieux partenaires s’organisent au sein du réseau Exp.Édition, afin de renforcer leurs actions autour de la danse contemporaine tout d’abord en Lorraine (2013 et 2015) puis pour cette nouvelle édition en Grand Est et au Luxembourg.

Du 5 octobre au 5 décembre 2017, la Biennale de la danse accueille des projets artistiques de compagnies régionales, nationales et internationales. Pour tous les publics, et avec des ambitions artistiques différentes, les partenaires proposent un large choix de spectacles de qualité et associent différents festivals à ce projet (Loostik, Born to be a live…).

De Strasbourg à Reims, la programmation éclectique, touchante, surprenante parfois fera vivre la danse contemporaine sur le territoire. Maguy Marin, Lisbeth Gruwez, Hofesh Schechter… font partie de la programmation de la Biennale 2017.

La Biennale de danse Exp.Édition, c’est plus de 100 rendez-vous dont une quinzaine de créations coproduites ou accueillies au sein de ce réseau engagé pour la danse contemporaine.

La programmation artistique est complétée par des rendez-vous professionnels, des expositions, des projections… à retrouver dans l’agenda du site : http://www.arteca.fr/expedition/les-artistes/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s